Parler, c’est exister en tant que personne, c’est témoigner, expliquer, partager, transmettre son point de vue. Dans le contexte de l’entreprise, la parole donne du sens à l’activité, accorde une place particulière à chacun et libère les tensions.
Les ateliers coaching s’adressent à vos employés, et selon vos besoins la demande peut porter sur les thèmes suivants :
- Gestion du stress : cet atelier a pour but de comprendre le stress et d’apprendre à le gérer.
Les objectifs : – Prévenir et gérer le stress en entreprise – Augmenter son efficacité professionnelle – Mise en place d’actions de prévention
Public concerné : Manager, cadre, non-cadre.
Durée : 14 h.
- Augmenter sa confiance en soi : cet atelier a pour but de comprendre le fonctionnement de la confiance en soi et d’acquérir des outils pour booster sa confiance en soi.
Les objectifs : – Décoder les mécanismes de la confiance en soi (découvrir ses propres croyances) – Valoriser ses atouts, ses compétences – Élaborer un plan d’actions
Public concerné : Manager, cadre, non-cadre.
Durée : 3 h 30.
Ces ateliers coaching offrent dans un cadre sécurisant et bienveillant :
D’autres ateliers sur-mesure peuvent être mis en place selon vos besoins. Exemple de thématiques :
- Désactiver les conflits
- Développer la communication interpersonnelle
- Oser s’affirmer !